OUR COVID-19 COMMITMENTS

Eat

Ski

Relax

Hotel Val Thorens – Welcome to Hotel Marielle

In the heart of the Val Thorens ski resort in the French Alps, Hotel Marielle offers an ideal location at the foot of the slopes for your mountain holiday.

 

Hotel Marielle strives for excellence in order to give you a unique experience at one of the highest ski resorts in Europe.

Hotel Marielle Val Thorens: an establishment with character at the foot of the slopes

This new establishment brims with character and is guaranteed to charm you. With its unrivalled snowside location, spacious rooms, luxury services and amenities, and chic, sporty atmosphere, Hotel Marielle overflows with attractive features.

 

Unpack your bags at Hotel Marielle Val Thorens and enjoy accommodation with all the mod cons in the heart of the biggest ski resort in the 3 Vallées. This ski resort boasts one of the biggest ski fields in the world, along with Les Portes du Soleil and Tignes-Val d’Isère.

 

Here, at an altitude of 2,300 metres, you have access to over 600 km of ski runs and over 160 ski lifts. Enjoy snow sports in all their glory: downhill skiing, cross-country skiing, off-piste skiing, alpine touring, snow park, and more. You are spoilt for choice!

 

Located on the snowfront, in the centre of the Val Thorens ski resort, our hotel features all the advantages of a ski in/ski out establishment. This means that you can reach the Val Thorens ski field with your skis on your feet and return to the hotel the same way in the evening.

 

Zero hassle! Everything is within easy reach: ski lifts, ski passes, powder snow and shops.

A family-friendly, chic, sporty hotel in Val Thorens

With its chalet style, Hotel Marielle Val Thorens blends perfectly into the Alpine landscape and the ski resort’s architecture. From the moment you first glimpse it, the hotel’s facade will charm you with its welcoming style combining wood and stone. When you step inside, your initial impression is confirmed: materials, colours and furniture compete to create an intimate lounge feel.

 

You will quickly feel right at home in the hotel. Sit down on a leather bench seat at the bar or in a gorgeously comfortable armchair and admire every detail at your leisure, from the wooden beams to the colour palette with its understated, soothing shades, and even the view of the snow-covered slopes.

 

Elegant with a hint of vintage, Hotel Marielle is a 4-star establishment brimming with charm. Enjoy a meticulously designed setting offering leisurely mountainside holidays.

Marielle – Hotel Val Thorens: spacious, comfortable rooms

Hotel Marielle features 83 bright, spacious rooms. Choose a category to suit your needs and preferences: Classic, Superior, Family or Superior Family.

 

After a day of skiing, your room is your sanctuary: a welcoming and peaceful place where you can rest and relax. It features the chic vintage style that characterises the entire hotel and offers many fixtures and fittings. Each room boasts a lovely bathroom, a safe, wifi internet and a television with free on-demand films.

Some also feature an unobstructed view of the resort’s ski slopes and the mountains. Enjoy the view to your heart’s content!

4-star services and amenities for a dream holiday

Hotel Marielle is pleased to offer you exclusive services and amenities. If you travel by car, you will love the hotel’s proximity to the resort’s car parks. If you choose another mode of transport, our teams are here to help you organise a transfer to/from the Lyon or Geneva airport. You are welcome to leave your luggage at our left luggage service if you arrive before 4pm.

 

Once you have settled into your room, head off to explore the many services provided by the hotel. Take a break and make yourself comfortable in the lounge area with a coffee or tea. Pamper your body and release tension at the Wellness centre as you enjoy the steam room, sauna, relaxation space, massages and treatments.

 

As the day draws to a close, enjoy socialising at the hotel bar. With cocktails and a cosy atmosphere, it has everything you need.

 

A good breakfast is essential and can be enjoyed in the dining room or ordered from room service. You will love the wide range of options at the buffet. Want to linger? Indulge yourself! What could be better when starting your day than a generous, healthy breakfast with a view of the mountains?

 

Want to enjoy lunch looking out at the snowy peaks? Our restaurant offers two dining options: luxury brasserie or snack bar. Enjoy an elegant setting that exudes serenity as you savour the dishes carefully prepared by our chef.

For dinner, the restaurant serves a buffet of quality dishes. You can also enjoy the wine bar’s range with your meal.

 

Questions? Special requests? Our multilingual team is here to help!

Bespoke services for skiers at the Val Thorens ski field

The hotel bears the name of French ski champion Marielle Goitschel, and for good reason. Here, snow sport enthusiasts can find a wide range of services designed just for them.

 

You can buy your ski passes at the hotel reception for Val Thorens Orelle and 3 Vallées ski fields, and book lessons with Val Thorens ski field instructors. Need to hire equipment and clothing? Head to the ski shop by Skiset located at the hotel’s entrance. A great tip: enjoy exclusive discounts when you book your equipment online through our website.

 

The hotel also provides a free ski room with private lockers (one locker per room).

 

Need minor repairs? Honing or waxing? No problem! Hotel Marielle can provide all the services you need for a snag-free day on the slopes.

 

That means you can fully enjoy the amazing snowy playground that is the 3 Vallées ski field.

Wellness centre at Hotel Marielle

Genuine luxury is indulging in some me-time. And that luxury is within your reach at Hotel Marielle Val Thorens. Our wellness centre has been designed as a soothing cocoon where you can release all your tension and stress.

 

Want to relax or get back into shape? Nothing beats a session in our steam room, sauna and relaxation space with comfortable armchairs. Close your eyes and enjoy taking the time to simply rest and relax.

 

Make this enchanting moment last longer by treating yourself to a massage or beauty treatment. Provided by professionals, a wide range of massages, facials and body treatments are available. You can view the full range on the hotel’s treatment menu.

 

Experience these journeys of the senses by yourself or as a couple. Massages and treatments must be booked and are not included in the price. Visit our website for more information.

4-star Hotel Val Thorens for all types of stay

Whether you are enjoying a ski holiday with family, your special someone or friends, or attending a seminar with work colleagues, Hotel Marielle is ideal for all stays and all ages.

 

Our hotel features rooms ranging in size from 17 sq. m to 42 sq. m, making organising your stay child’s play.

 

And our younger guests deserve the same attention as adults, which is why we have created a special kids’ area with board games, table football, arcade games, books, a TV and more.

 

Professionals will appreciate our business area. Comprising one or two modular meeting rooms, it offers 86 sq. m of space in total. For your comfort and that of your employees, this space comes fully equipped and can be adapted to suit your needs. And you can also enjoy a wide range of luxury services and amenities such as the option of organising activities within the ski resort.

 

Our teams at Hotel Marielle are happy to help organise your event and provide comprehensive support throughout.

Val Thorens: a flamboyant, family-friendly ski resort

Hotel Marielle is ideally located in the centre of the Val Thorens ski resort. This resort is the highest point in the 3 Vallées ski area and has energy to burn! Simply look at its amazing range of winter activities. There is something for all mountain enthusiasts!

 

Holidaymakers coming for snow fun can enjoy downhill skiing as well as an avalanche of entertainment at the ski resort. If you want thrills, you are spoilt for choice: ziplining, frozen waterfall climbing, diving under the ice, karting, AirBag, paragliding, ice driving, ski cross, mountain biking on snow and much more!

 

Walks through the forest, snowshoe hikes and dog sleigh rides are great for families, as are the luge piste, dance and yoga classes, bowling, and the sports and aquatic centre.

 

Val Thorens is a bustling ski resort with sporting, cultural and festive events organised year round: torchlight parade, film screenings, French ski championship, festivals and more. The ski resort also draws its energy from its many stores, bars, restaurants and discos.

 

Enjoy the wonderful experience of strolling along its streets, carried away by its unique, relaxed, exotic atmosphere. Treat yourself to a stay!

NOS ENGAGEMENTS COVID-19

Les mesures d’hygiène adoptées par l’Hôtel Marielle

Hotel Val Thorens – Bienvenue à l’Hôtel Marielle

Dans les Alpes du Nord, au cœur de la station de Val Thorens, l’Hôtel Marielle avec son emplacement idéal au pied des pistes de ski vous accueille pour votre séjour à la montagne.

 

L’Hôtel Marielle mise sur l’excellence pour vous offrir une expérience unique dans la plus haute station d’Europe.

Hôtel Marielle Val Thorens : une adresse de caractère au pied des pistes

Voici une nouvelle adresse de caractère qui ne manquera pas de vous séduire. Emplacement en front de neige incomparable, chambres spacieuses, prestations et services haut de gamme et ambiance chic et sportive, l’Hôtel Marielle multiplie les atouts.

 

Poser ses bagages à l’Hôtel Marielle Val Thorens, c’est faire le choix d’un hébergement tout confort au cœur de la plus importante station de ski des 3 Vallées. Ce domaine est, avec Les Portes du Soleil et Tignes-Val d’Isère, l’un des plus grands domaines skiables du monde.

 

Ici, à 2 300 m d’altitude, vous aurez accès à plus de 600 km de pistes et à plus de 160 remontées mécaniques. Profitez-en, ici la glisse se conjugue de mille et une manières : ski alpin, ski de fond, ski hors-piste, ski de randonnée, snowpark… Faites votre choix !

 

Situé en front de neige, en plein centre de la station de Val Thorens, l’établissement offre tous les avantages du ski in/ski out. Ainsi, c’est skis aux pieds que vous accéderez au domaine skiable de Val Thorens et que vous rentrerez le soir à l’hôtel.

 

Zéro tracas, tout est à portée de main, les remontées mécaniques, les forfaits, la poudreuse, les commerces !

Un hôtel à Val Thorens sportif, chic et familial

Avec ses allures de chalet, l’Hôtel Marielle Val Thorens s’intègre parfaitement dans le paysage alpin et avec l’architecture de la station. Dès le premier coup d’œil, soyez charmé par l’ambiance chaleureuse dégagée par la façade de l’hôtel composée d’un alliage de bois et de pierre. Une fois le pas de la porte franchi, cette impression se confirme : les matières, les couleurs et le mobilier, tout concourt à créer une atmosphère feutrée et intimiste.

 

Très vite, vous vous sentirez à l’hôtel comme chez vous. Installé sur les banquettes en cuir du bar ou dans les fauteuils moelleux, vous pourrez admirer à loisir chaque détail : qu’il s’agisse de la charpente en bois, de la palette de couleurs aux tonalités sobres et apaisantes ou encore de la vue sur les flancs enneigés.

 

Élégant et aux touches vintages, l’Hôtel Marielle est un établissement 4 étoiles qui ne manque pas de cachet. Un cadre soigneusement pensé pour des séjours à la montagne tout en douceur.

Marielle – Hôtel Val Thorens : des chambres spacieuses et confortables

L’Hôtel Marielle abrite 83 chambres spacieuses et baignées de lumière. Selon vos besoins ou vos envies, optez pour la catégorie de votre choix : Classique, Supérieure, Familiale ou Familiale Supérieure.

 

Après une journée sur les skis, votre chambre sera votre refuge, un lieu accueillant et serein, où vous pourrez vous ressourcer. Vous y retrouverez la décoration chic et vintage qui caractérise l’établissement, ainsi que de nombreux équipements. Toutes les chambres disposent d’une agréable salle de bains, d’un coffre-fort, de l’accès au wifi et d’une télévision avec un service de films à la demande gratuit.

 

Certaines jouissent également d’une vue imprenable sur les pistes de ski de la station et sur les montagnes. Un panorama à contempler sans modération !

Des services 4 étoiles pour un séjour de rêve

L’Hôtel Marielle est heureux de vous proposer des prestations et services exclusifs. Si vous arrivez en voiture, vous apprécierez la proximité de l’hôtel avec les parkings de la station. Si vous optez pour un autre moyen de transport, nos équipes sont à votre disposition pour organiser un transfert de/vers l’aéroport de Lyon/Genève. N’hésitez pas à déposer vos bagages dans notre bagagerie en cas d’arrivée avant 16 heures.

 

Une fois installé dans votre chambre, partez à la découverte des nombreux services que l’hôtel vous réserve. Profitez d’une pause et installez-vous dans l’espace détente autour d’un café ou d’un thé. Prenez soin de votre corps et relâchez les tensions à l’espace bien-être : hammam, sauna, espace de relaxation, massages et soins.

 

En fin de journée et en soirée, partagez un moment de convivialité au bar de l’hôtel. Cocktails, ambiance cosy… rien ne manque au rendez-vous.

 

Étape primordiale, le petit déjeuner se prend en salle ou en chambre. Vous apprécierez la variété de produits qu’offre le buffet ! Vous aurez envie de vous y attarder, ne résistez pas ! Quoi de mieux qu’un petit déjeuner généreux et vitaminé avec panorama sur les montagnes pour débuter sa journée ?

 

Que diriez-vous d’un déjeuner face aux sommets enneigés ? Le restaurant vous propose deux types de restauration : brasserie haut de gamme ou snacking. Profitez d’un lieu raffiné qui inspire la sérénité tout en dégustant les plats élaborés avec soin par notre chef.

 

Pour le dîner, le restaurant vous propose un buffet de produits de qualité. Un bar à vin est également à votre disposition pour accompagner votre repas.

 

Une question ? Une demande particulière ? Notre équipe multilingue est à votre écoute et à votre disposition.

Des services sur mesure pour les skieurs du domaine de Val Thorens

L’hôtel porte le nom de la championne de ski française Marielle Goitschel, et ce n’est pas sans raison. Les amateurs de glisse y trouveront un large panel de services spécialement dédiés.

 

Ainsi vous pourrez acheter vos forfaits de ski directement à la réception de l’hôtel, domaine de Val Thorens Orelle ou des 3 Vallées</strong, et réserver vos cours auprès de monitrices ou moniteurs du domaine skiable de Val Thorens. Pour la location du matériel et de votre tenue, direction le skishop by Skiset, situé à l’entrée de l’hôtel. Bon plan : bénéficiez de réductions exclusives en réservant votre équipement en ligne depuis notre site Internet.

 

L’hôtel met par ailleurs gratuitement à votre disposition un skiroom avec casiers privatifs (1 casier par chambre).

 

Besoin d’une petite réparation ? D’un affûtage ou/et d’un fartage ? Aucun souci, l’Hôtel Marielle vous fournit un ensemble de services pour vous assurer une journée de glisse sans accrocs !

 

De quoi profiter pleinement de ce merveilleux terrain de jeu que constitue le domaine skiable des 3 Vallées.

L’espace bien-être de l’Hôtel Marielle

Prendre du temps pour soi, voilà le vrai luxe. Un luxe accessible grâce à l’Hôtel Marielle Val Thorens. Son espace bien-être a été conçu comme un cocon apaisant où relâcher toutes vos tensions et votre stress.

 

Envie d’un instant de détente et de remise en forme ? Rien de tel qu’une pause au hammam, au sauna ou à l’espace relaxation avec ses fauteuils confortables. Fermez les yeux et profitez de ce moment rien qu’à vous pour recharger vos batteries.

 

Pour prolonger cette parenthèse enchantée, pourquoi ne pas vous offrir un massage ou un soin en cabine ? Prodigués par des professionnels, ces massages et soins du visage ou du corps se déclinent en une multitude de variantes. Tous les soins sont à découvrir sur la carte des prestations de l’hôtel.

 

Autant de voyages sensoriels à vivre en solo ou en duo. Notez que ce service de massages et soins est payant et accessible uniquement sur réservation. Consultez notre site pour les infos pratiques.

Hotel Val Thorens 4 étoiles pour tous types de séjours

Séjour ski en famille, en amoureux, entre amis ou séminaire entre collègues : l’Hôtel Marielle est l’hôtel de tous les séjours et de toutes les générations.

 

Grâce à nos chambres d’une superficie de 17 à 42 m², séjourner à l’Hôtel à plusieurs est un jeu d’enfants.

 

Et parce que les plus jeunes clients méritent la même attention que les adultes, un espace enfants leur est spécialement dédié avec jeux de société, babyfoot, bornes arcades, livres, télévision…

 

Quant aux professionnels, ils apprécieront notre espace business. Composé d’une ou deux salles de séminaire modulables, il a une superficie totale de 86 m². Pour votre confort et celui de vos collaborateurs, cet espace est entièrement équipé et s’adapte à vos besoins. S’y ajoute un éventail de prestations haut de gamme comme la possibilité d’organiser des activités au sein de la station.

 

Les équipes de l’Hôtel Marielle se tiennent à votre disposition pour organiser votre événement et vous accompagnent de A à Z tout au long de celui-ci.

Val Thorens, une station familiale et haute en couleurs

L’Hôtel Marielle occupe un emplacement privilégié au centre de la station de ski de Val Thorens. Point culminant du domaine skiable des 3 Vallées, cette station a de l’énergie à revendre. Preuve s’il en est, son incroyable panel d’activités hivernales. De quoi satisfaire tous les amoureux de montagne !

 

Aux vacanciers venus pour les plaisirs de la neige, outre le ski alpin, la station propose une avalanche d’animations. Si vous recherchez l’adrénaline, vous aurez le choix : tyrolienne, cascade de glace, plongée sous glace, karting, airbag, parapente et pilotage sur la glace, skicross, VTT sur la neige, et bien d’autres !

 

Les balades à pied en forêt, en raquettes ou en chiens de traîneaux conviendront mieux aux familles, tout comme la piste de luge, les cours de danse, de yoga, le bowling ou encore le centre sportif et aquatique.

 

Val Thorens, c’est aussi une station de ski animée, qui organise toute l’année événements sportifs, animations culturelles et festives : descentes au flambeau, projection de films, championnat de France de ski, festivals… La station tire en outre son dynamisme de ses nombreux commerces, bars, restaurants, discothèques.

 

Déambuler dans ses rues, se laisser porter par son ambiance unique, décontractée et dépaysante est un véritable plaisir. Alors, faites-vous plaisir !